Souci d'ouverture du programme et de connexion au forum

Bonjour à tous.

J’utilise Portfolio Performance depuis longtemps maintenant. Depuis quelques jours je ne peux plus l’utiliser. J’ai un message “ne trouve pas le chemin spécifié”, alors que je n’ai rien changé dans mon ordinateur.

J’ai essayé de recharger le programme. Même message.

Et en essayant de me connecter au forum mes identifiants étaient incorrects. J’ai dû me réinscrire.

Est ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe? M’aider?

Merci d’avance

Cordialement

Bonjour DUBANT,

Tout d’abord, tes deux problèmes (connexion au forum, programme qui ne démarre pas) n’ont rien à voir l’un avec l’autre.

Je ne peux pas te dire pourquoi le forum aurait oublié tes données de connexion.

Tu essaies probablement de démarrer PP via un lien sur le bureau ou autre. Peut-être que le fichier du programme a été déplacé et que le lien ne mène nulle part. Essaie de trouver le fichier exécutable PP. Si tu ne le trouves pas, c’est qu’il a été supprimé d’une manière ou d’une autre. Il est impossible de dire ici pourquoi tu ne peux pas réinstaller PP, car cela dépend trop de ton installation.

Dans l’ensemble, cela a moins à voir avec PP qu’avec ton ordinateur.

Traduit de l’allemand avec deepl.com