Bonjour
S’il vous plaît, je ne me souviens plus comment mettre un nouveau courtier dans la taxonomie.
Celui que je mets dans les attributs additionnels ne se montre pas!
Merci de votre aide.
Bonjour
S’il vous plaît, je ne me souviens plus comment mettre un nouveau courtier dans la taxonomie.
Sorry for english, but my French is pretty bad.
You need to go to taxonomies and choose “Courtiers” on your top right corner, you choose the first symbol:
Now you need to create a new Subcategory which will appear as a folder. Once this is done, you can assign your security either on this screen by drag and drop. Or assign it via the edit dialog (like your screenshot).
Merci. J’ai fait la première partie. Vous pouvez voir dans mon image le nouveau courtier Trade Republic. Mais ni le “drag & drop”, ni l’“Edit” ne fonctionnent.
I can’t follow your issue.
Can you please share the whole screen when adding a screenshot.
You can make use of the discreet mode under View → Options
Visible here as well: Menu - Portfolio Performance Manual
You have to create a new “folder” under “Courtier”. Right click on “Courtier” then “create catégorie” or something. Then you can assign your account inside the subfolder.
OK j’essaye d’expliquer mieux.
Vous voyez dans l’image de mon dernier post, “Trade Republic” et “Swissquote” sont en orange. Ce sont les comptes. Les courtiers sont en gris en forme d’onglet.
Je voudrais que les oranges soient (aussi) des gris…
Merci à vous pour votre aide.
Clique droit ici sur le ‘Courtier’ qu’on voit dans ton image. Le dossier le plus haut. Sous ‘Niveaux’.
C’était si facile! Désolé de vous avoir dérangé. Mais un grand merci pour votre aide.